Trimurti Village

Le centre Trimurti un lieu tantrique par excellence ! 

Trimurti village - tantra koy festivalLe centre Trimurti est le lieu idéal pour organiser un Festival de Tantra et de méditation, il se situe aux portes de la Côte d’Azur et des Alpes de Haute Provence près de Cogolin et de Saint Tropez !

C’est une magnifique propriété de 12 hectares au calme, en pleine nature  où il est facile d’être dans la magie de l’instant présent et d’écouter la nature.

Le climat Méditerranéen offre un ensoleillement exceptionnel propice à la détente, à l’ouverture, à la rencontre avec soi-même et avec les autres.

Après avoir été fermé quelques années, Trimurti Village a ré ouvert et repris ses activités en 2018  avec une nouvelle équipe qui a tout de suite été enthousiaste pour co-organiser avec nous le Tantra Joy Festival.

Trimurti a une longue histoire avec le Tantra et le développement personnel. C’est depuis les années 70 un des grands lieux de transformation intérieure en France qui à l’initiative de son fondateur Michel Sokoloff a permis le partage et la transmission d’une spiritualité contemporaine qui intègre le trio Corps-Coeur-Conscience.

Trimurti Village

Trimurti Village c’est : 

Un site d'une grande beauté

12 hectares en pleine nature, avec vue sur le massif des Maures et la baie de St Tropez

Des infrastructures rénovées

6 salles d’ateliers, un restaurant aux multiples terrasses, une piscine et une grande capacité d’hébergement.

La fraîcheur et la saveur de sa cuisine du monde

Essentiellement végétarienne avec possibilité de cuisiner sans gluten et sans lactose.

La proximité

La proximité des plages de la côte d’azur, des gares TGV et des aéroports de Toulon, Marseille et Nice.

La convivialité

La convivialité et l’esprit qui s’y dégage …

Site web : www.trimurti.fr

Adresse exacte

Trimurti Village

642 Chemin du Val de Perrier
83310 Cogolin
FRANCE

Quelques informations pour venir à Trimurti

Trimurti Village se trouve à 10 minutes en voiture du centre-ville de Cogolin.

Venir en Voiture

Si vous êtes en voiture, une fois à Cogolin :
au rond-point Saint-Maur de Cogolin (proche du Lidl) prendre à droite la D48, direction Collobrières– traverser le parc d’activités de Cogolin – dépasser de 100m le 2ème rond-point à la fin du parc d’activités et prendre à gauche le chemin de l’Hermitan – Encore 2,5 km et vous êtes arrivés !

s

Si vous avez un GPS, mettre Chemin de l'Hermitan, Cogolin. Le centre Trimurti se trouve à la fin de ce chemin, suivez les panneaux.

Venir en Avion

Si vous pensez venir en avion, sachez que les aéroports les plus proches sont celui de Toulon (50km) celui de Marseille (125km) et celui de Nice (110km)

Venir en train

En Train, la gare la plus proche est la Gare TGV de LES ARCS/DRAGUIGNAN (37 km de Trimurti-Village) mais la plus desservie est celle de TOULON (65 km de Trimurti-Village).

Les bus

Un service d’autocars dessert Cogolin depuis les aéroports et gares.

Trimurti Village est situé à 5 km de la gare routière de Cogolin. La station de taxis se trouve à côté de l’office de Tourisme de Cogolin.

 

Nous espérons vous voir bientôt à Trimurti !

Tantra Joy Festival

Suivez-nous sur Facebook

Pin It on Pinterest

Share This